À propos

Construction LaVérendrye est née des efforts de son président et fondateur, Pierre Lake, à la fin des années 90. Fort de dix années d’expérience en immobilier, Pierre délaisse progressivement ce secteur pour se consacrer exclusivement à la construction de maisons neuves. Il réalise à lui seul toutes les étapes du processus, de la vente à la livraison clé en main. À l’écoute des besoins de ses clients et soucieux d’offrir une qualité hors pair, Pierre amène son entreprise à être l’une des plus respectées et des plus appréciées de Gatineau. En 2008, Marc Landry se joint à lui à titre de copropriétaire. Ses connaissances et son savoir-faire ont conduit l’entreprise à envisager des projets de plus grande envergure.

En pleine progression et désormais composée d’une équipe spécialisée en constante recherche de nouveaux produits, l’entreprise met tout en œuvre pour répondre aux exigences du client qui désire personnaliser sa nouvelle demeure.

Construction LaVérendrye s’est bâtie, depuis plusieurs années, une solide réputation de fiabilité et de qualité qu’elle enrichit par une relation privilégiée avec ses clients. Ceux-ci ont maintes fois exprimé leur satisfaction de pouvoir traiter tant avec l’entrepreneur qu’avec les représentants des ventes.

L’entreprise ne cherche pas qu’à construire des maisons neuves mais bien à établir des relations d’affaires durables avec ses clients. La renommée de Construction LaVérendrye n’est plus à faire auprès des différents intervenants de l’industrie qui reconnaissent d’emblée son engagement à tendre vers l’excellence. Étant membre du Plan de garantie Qualité Habitation, Construction LaVérendrye s’est hissée aux premiers rangs des meilleurs constructeurs du Québec et a été mise en nomination à maintes reprises pour l’excellence de ses réalisations, notamment :

  • 2014. Gagnant.  Prix Performance-Excellence pour l’application de principes de qualité totale dans tous les processus de sa gestion et de son service à la clientèle.
  • 2012. Finaliste. Maison unifamiliale jumelée ou en rangée de 250 000 $ ou moins.
  • 2011. Finaliste. Accès à la propriété – moins de 200 000 $ (20 unités et plus).
  • 2010. Récipiendaire. Projet domiciliaire de l’année – accès à la propriété . Attribué au projet Les Hauts boisés à Gatineau.
  • 2010. Finaliste. Projet domiciliaire de l’année – Entrepreneur de l’année.
  • 2010. Finaliste. Accès à la propriété.
  • 2009. Finaliste. Projet domiciliaire de l’année.
  • 2008. Récipiendaire. Entrepreneur de l’année – Maison unifamiliale d’une valeur moyenne entre 175 000 $ et 225 000 $.